Le compte snapchat officiel de kalash criminel est @kalash.crimi243

Kalash Criminel est très présent sur les réseaux sociaux surtout sur Snapchat, Facebook et Instagram

Merci de signaler la fermeture ou l’erreur du compte snapchat de Kalash Criminel par commentaire

Qui est Kalash Criminel ?

Le rappeur français Kalash Criminel est connu pour porter une cagoule lors de ses concerts. Mais il désavoue toute connotation politique dans sa défense.
Originaire du Congo, Kalash Criminel. Il a été élevé dans le quartier de Rougemont à Sevran.

La carrière de Kalash Criminel

D’origine congolaise, Kalash Criminel a été élevé à Sevran, dans le quartier de Rougemont. Il fait ses débuts en tant que rappeur dans le groupe Hall 14 avec Daystiil, Kifa, Krimo JS et Zino. Grâce à la maison de disques 10/12 Records, ils ont sorti Traumatisé comme première chanson en 2012. L’univers de la musique est pour lui une passion.

Des rappeurs comme Lil Scrappy, Despo Rutti, Seth Gueko, Dosseh, Niro, Escobar Macson et Kaaris font partie des artistes dont Kalash Criminel s’inspire. Il a publié la chanson solo 10 12 14 Bureau en 2015.

Ses deux chansons suivantes, Sauvagerie 1 et Sauvagerie 2, le font connaître en ligne. Kaaris l’observe. Ensemble, les deux rappeurs enregistrent le titre Arrêt du cœur pour le label Def Jam, qui donne incontestablement le coup d’envoi de sa carrière.

Sale sonorité, son premier clip solo, sort au même moment. Tu sais où nous trouver et Famas figurent sur sa première mixtape, R.A.S., publiée à la fin de la même année et récompensée par un disque d’or.

« J’écris des raps qui sont à 80% des expériences de ma vie et à 20% un ego trip.

Le rap de Kalash Criminel se caractérise par des flows rapides et des mots percutants. Ses poèmes passionnés combinent parfois le français et le lingala, une langue congolaise.
Sa deuxième mixtape, Oyoki, publiée en 2017, a un titre en lingala qui se traduit par « T’as pigé ? ».

Il collabore avec Docks dans Fuck les vices, Hornet la Frappe dans Terrain glissant, et Kaaris à nouveau dans Bling bling en 2018. En juillet 2018, dans l’euphorie de la victoire de l’équipe de France de football en finale de la Coupe du monde, il tourne un clip sur le thème du  » Cagoulé, le plus célèbre du monde  » dans la rue.